L'actu du festival

Publié le 22 mai 2018

La Maison de la Famille, située dans le square des Brunettes, au 12 rue Jean-Pierre Timbaud, accueille une exposition contée, issue de la collaboration de Viviane Beaufumé, peintre et de Viviane Vallois, conteuse : « Voyage(s) Imaginaire(s) ». Deux « balades contées » vous sont proposées samedi 2 juin.

Viviane Beaufumé, peintre, aime le rouge, l’orange, les couleurs chaudes, lumineuses, jaillissant comme une expression spontanée.

L’abstraction est sa source d’inspiration principale et lui permet de vous faire voyager à travers la peinture à la découverte d’un monde infini, empreint de lumière, du vivant et de mystère aussi.

Viviane Vallois est conteuse, coache et hypnothérapeute. Les contes lui glissent à l’oreille de merveilleux messages qu’elle aime à faire entendre.

<s>«</s> Voyage(s) imaginaire(s) <s>»</s> est le fruit de la rencontre de ces deux univers avec pour but d’inviter chaque visiteur à imaginer son voyage.

Viviane Vallois, le temps de deux balades contées, proposera autour de certaines œuvres de l’exposition des récits et contes merveilleux.

 

Balades contées le samedi 2 juin à 11 h et 15h à la Maison de la Famille, pour tous les publics.